Close

Visite Île du Frioul en bateau privé à moteur

Visiter le Frioul est incontournable si vous êtes de passage ou si vous habitez dans la région. Dès l’arrivée des beaux jours, les excursions en bateau à moteur à la découverte des environs de Marseille deviennent une activité très prisée.

 

Depuis le Vieux-Port de Marseille, l’archipel du Frioul est facilement accessible en bateau et vous promet une visite inoubliable.

Une invitation au voyage

Découverte des îles du Frioul à votre rythme

Les îles du Frioul sont très proches de la côte : une trentaine de minutes vous suffiront pour y accéder en bateau. Malgré leur proximité avec la ville, il faut reconnaître que le dépaysement est total et que cette excursion est une vraie invitation au voyage. L’archipel est un endroit énigmatique, contrasté entre ses bâtiments en ruine et ses paysages arides, rattaché au 7ème arrondissement de Marseille.

 

Vous pourrez découvrir 4 îles, étendues sur 200 hectares, dont l’île d’If où se dresse le château bien connu du même nom. Une escale à ne pas rater si vous partez explorer le Frioul ! 

 

Vous apprécierez l’aspect pittoresque des îles mais aussi les merveilleuses criques et calanques cachées que vous aurez l’honneur d’admirer depuis le bateau. Sur l’île Ratonneau, prenez le temps de manger sur le port et de déguster les délicieux produits locaux avec un point de vue imprenable.

En faisant appel à notre agence, vous pourrez profiter d’un bateau privatisé pour naviguer en toute intimité et convivialité avec vos amis ou votre famille. C’est ainsi l’occasion de contourner les îles du Frioul et de faire des escales quand bon vous semble. Au détour des calanques et des criques, vous trouverez certainement un petit coin de paradis à l’abri des regards pour une baignade dans les eaux couleur turquoise de la Méditerranée.

Ils profitent des îles du Frioul

Faire une réservation

Merci de remplir le formulaire de réservation

Pour toute question